Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Se battre jour après jour!

Publié depuis Overblog

28 Février 2016 , Rédigé par Anasmile

Aujourd'hui j'ai eu mon match de foot je me suis pris vla les coups ça fait bien mal mais bon je suis habituée depuis le temps. Enfin bref on à gagné donc propre hihi..niveau corps je me sens toujours aussi mal je sais pu quoi faire j'aimerais tellement qu'on m'aide et qu'on me conseille parce sue je me renseigne partout je regarde sur plein de site pour voir quels aliments font maigrir et les sports également mais j'ai l'impression que y à rien qui marché sur moi j'en peux plus ça me démoralise et ça me Saoule de priver mon copain lui dire me touche pas me regarde pas sérieux c'est horrible je veux être maigre bon sang!!!!!! je sais plus quoi faire je suis totalement perdue...j'ai l'impression d'avoir une vie de merde et que ma présence sur térébenthine sert juste à me pourrir la vie que j'ai pas le droit d'être comme les autres filles que je serais jamais maigre..j'en peux plus.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article