Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Se battre jour après jour!

Publié depuis Overblog

6 Mars 2016 , Rédigé par Anasmile

Salut..ca fais plus d'une semaine que j'ai pas écris. Je n'arrête pas de penser à Ana..je la déçois je me déçois j'ai beau dire j'en ai marre mais rien ne marche. Je sais que j'ai héritée d'une morphologie de merde mais c'est pas une raison je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit d'être maigre parce que je fais énormément d'effort mais rien ne va! Je sais qu Ana me puni et c'est normal mais j'ai l'impression d'être jamais récompenser! Rien ne va en ce moment les cours c'est la merde le poids c'est la merde et au foot je me suis fait une grosse entorse au poignet j'ai fais l'effort d'aller jouer parce qu'ils avaient besoin de moi alors que j'ai pas le droit de jouer et je me suis pris des remarques fin voilà le remerciement comme quoi y a trop de focul dans ce monde! Je n'ai qu'une vraie et je suis trop contente d'avoir fais sa connaissance et mon copain aussi je l'aime de ouf! Enfin bref je continue les efforts je suis pas le genre à abandonner mais je veux tellement que Ana m'aide...VDM sérieux..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article