Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Se battre jour après jour!

Publié depuis Overblog

19 Juin 2016 , Rédigé par Anasmile

je me déteste toujours autant c'est horrible je me trouve tellement obèse je ne veux pas que mon copain m'accepte comme je suis parce que c'est dégueulasse je n'arrive pas a maigrir je grossie de jour en jour j'en ai marre..il me dis que j'ai maigris mais je sais bien que j'ai grossie ça ce voit faut pas être aveugle..je mange pas ce soir je suis beaucoup trop grosse je le mérite pas même si c'est que des légumes peu importe tout fait grossir alors moins Je mange mieux c'est et puis je suis à fond Dans les révisions j'ai ma plus grosse épreuve demain même si je sais queje vais pas avoir mon bac voilà quoi faut bien bosser un peu..j'espère que tout va bien pour toutes celles qui tiennent le coup je vais essayer de pas décevoir ana ça serait déjà pas mal quand je vois comment je suis grosse même le sport ne m'aide pas j'en ai marre..enfin bref bsx bsx et Merde pour ceux qui sont aussi en période d'examen!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article