Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Se battre jour après jour!

Publié depuis Overblog

14 Juin 2016 , Rédigé par Anasmile

je suis au bout de ma vie..je me déteste je suis grosse tellement énorme j'en ai marre de cette vie de merde! je veux qu'on me laisse je rate tout je sais pas pourquoi je continue je suis pitoyable je tourne en rond j'arrive à rien j'en ai marre..je dois m'accrocher je sais je suis pas du genre à abandonner mais j'avoue que c'est dure la..enfin bref voilà voilà bsx bsx
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprend ton ressenti, mais ne fais pas ça c'est un conseil car tu auras du mal à arrêter crois moi.... si tu veux un jolie corps prend soin de lui, ta force est dans ta tête. Ne lâche rien
Répondre
L
Je te remercie ca me fais enormement plaisir d'avoir ton message , mais je sais plus comment faire aunetement..merci en tout cas