Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Se battre jour après jour!

Publié depuis Overblog

25 Mai 2016 , Rédigé par Anasmile

Cela fait un bail que je n'ai pas écrit..mais rien n'a changer pour autant je suis toujours aussi grosse je fais du sport le plus possible je surveille ce que je mange le plus possible j'essaye de manger le moins possible et de rester fidèle à Ana mais Je sais que j'ai un chemin à faire encore et que je la déçois et pourtant seule elle pourra me donner le corps que je veux donc je sais qu'il faut que je l'écoute. j'ai revomis l'autre jour et ça à fait trop du bien je me sentais trop bien après c'était trop bien de retrouver cette sensation mais bon vivre chez les parents n'aide pas. tu ne peux pas forcément vomir sans qu'ils le sachent et ça c'est extremement chiant. enfin bref j'espère que y en à qui y arrive je reste motivée et déterminer à suivre ana. Bisous à tous je pense fort à vous. BSX BSX
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article