Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Se battre jour après jour!

Publié depuis Overblog

11 Mars 2016 , Rédigé par Anasmile

Coucou à tous.

Je viens d'aller voir un forum pour donner des conseils pour maigrir c'est assez intéressant les avis il y a pas mal de parcours différents vis à vis de la perte de poids de chacun et ça fait rêver de voir le nombre de kilo perdu pour la plupart.

Mais il y a tout de même un truc qui me fait sourire sérieux! C'est de voir des commentaires de personnes qui viennent gueuler parce que on veut maigrir et être maigre alors qu'elles essayent de prendre du poids et qu'elles veulent sortir de l'anorexie non mais serieux il s'agit de notre choix et personnellement je veux être maigre et s'il fallait que je tombe dans la maladie physiquement alors c'est mon choix on est assez grande pour savoir ce qu'on veut et en assumer les conséquences! Il fallait réfléchir avant de ce lancer on connait tous jusqu'où l'envie de minceur peut conduire et ça me fait pas peur. Il y maigrir et maigrir, je fais tout pour maigrir depuis 3ans bientôt et ça empire encore et encore je grossie de jour en jour et je mange principalement des fruits et légumes mais rien ne fais donc si je pouvais être maigre franchement peu importe jusqu'où je dois aller c'est ce que je veux. Peut être que des personned seront choqués par ma pensée mais c'est mon opinion point barre. Bon gros bisous et j'espère que tout marche pour vous j'en peux plus moi je rêve toujours d'un corps parfait..bsx bsx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article